We detected that your browser doesn't accept cookies.

Please enable Cookies to use our services.

Voyager aux États-Unis pour affaires ou loisirs ?

Nous pouvons vous aider avec votre demande d’e-Visa

 

DÉMARRER L’APPLICATION     EN SAVOIR PLUS

 

 

Chers voyageurs

Nous fournissons la vérification et le traitement des e-visas pour les voyageurs. Notre service d’assistance vise à garantir que les informations soient correctement soumises avant leurs approbation.

 

 

  • Demandes d’e-visa en ligne
  • Assistance à la clientèle 24 h/24 et 7 j/7
  • Service clientèle multilingue
  • La plupart des cartes de crédit principales sont acceptées
  • Paiement 100% sécurisé

 

 

 

 

e-Visas

Ces dernières années, le monde a vu une augmentation des plates-formes d’e-Visa, qui a eu pour effet de voyager dans certains pays plus facilement. La demande se fait entièrement en ligne, et un visa électronique approuvé est un document officiel qui élimine le besoin d’un visa normal. Les exigences pour demander un visa électronique varient selon les pays, mais en général tous demandent des renseignements personnels sur les voyageurs.

Il est recommandé de faire la demande au moins 72 heures avant le départ, et les compagnies aériennes et autres entreprises de transport peuvent pré-filtrer les voyageurs afin de s’assurer qu’ils ont une autorisation de voyage valide. Il est donc également essentiel de vérifier la validité de l'autorisation de voyage avant de vous rendre à l'aéroport ou de vous enregistrer.

 

EN SAVOIR PLUS

 

 

Nous concernant

Nous sommes des spécialistes de l’immigration avec de vastes connaissances sur les systèmes d'e-Visa et leurs demandes. Nous offrons des services pour les voyageurs qui ont besoin d'aide pour examiner et traiter leur e-Visa. Notre site Web appartient à une société privée qui l'exploite. Notre objectif est de fournir la meilleure assistance possible. Ce site Web et notre société ne sont affiliés à aucun gouvernement.

Cela peut prendre jusqu'à 72 heures pour examiner et traiter les demandes. Celles qui seront approuvées seront envoyées par courriel au format PDF. Notre service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Veuillez nous contacter si vous avez soumis une demande mais que vous n'ayez pas reçu de courriel dans le délai des 72 heures.

 

e-Visa pour les USA

DÉMARRER L’APPLICATION     EN SAVOIR PLUS

 

 

Mentions légales : Ce site est géré par un organisme privé et il n’est pas affilié avec le gouvernement des États-Unis

We detected that your browser doesn't accept cookies.

Please enable Cookies to use our services.

Traveling to the United States for business or leisure?

We can help you with your eVisa application

 

START APPLICATION     LEARN MORE

 

 

Dear Travelers

We provide review and processing of e-Visas for travelers. Our assistance service aims to ensure that information is submitted correctly before approval.

 

 

  • eVisa applications online
  • 24/7 customer support
  • Multilingual customer service
  • Major credit card brands accepted
  • 100% secure payment

 

 

 

LEARN MORE

 

 

 

eVisas

In recent years, the world has seen an increase in eVisa platforms, which has made travel to certain countries easier. The application is entirely online, and an approved eVisa is an official document that removes the need for a regular travel visa. Requirements to apply for an eVisa vary between countries but will in most cases include personal information about the traveler.

It is recommended to apply at least 72 hours before departure, and airlines and other transport companies may pre-screen travelers to make sure they have a valid travel authorization. It is also therefore essential to check the travel authorization’s validity before going to the airport or check-in.

 

READ MORE

 

 

About Us

We are immigration experts with vast knowledge about eVisa systems and applications. We offer services to travelers who want help to review and process their eVisa. Our website is owned and operated by a private company, and we aim to provide the best assistance as possible. This website and our company are not affiliated with any government.

It may take up to 72 hours to review and process applications. Approved applications are sent via e-mail in PDF-format. Customer service is available 24/7. Please contact us if you have submitted an application but not received an email within the 72-hour timeframe.

 

eVisa for USA

START APPLICATION     LEARN MORE

 

 

Legal Disclaimer: This website is operated by a private company and is not affiliated with the United States Government